Riders Street Gears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team du jeu Street-Gears
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretien d'embauche de Zolofos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZoloZolo
Apprenti
Apprenti
ZoloZolo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009

Entretien d'embauche de Zolofos Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche de Zolofos   Entretien d'embauche de Zolofos EmptyMer 1 Avr - 20:02

Monsieur le PDG et les recruteurs de RSG,
- Je m'appelle Théo, j ai 13 ans. IG : Je suis Zolofos (ou Zolo, ou même El Zolo ...)

- Pour trouver l'adresse du forum, comment j'ai fait ... Ah oui, j ai tapé dans Google : "street gears clan" . J'ai fat le tour des forums et j ai trouvé le votre : assez sympa dans l'ensemble, pas trop de membres (enfin... actifs sur le forum )

- Qu'est-ce que je voudrais faire sur le forum ? Vous avez vu le forum des Sky Smokers ? Voila je voudrais le rendre aussi actif, ou presque, que celui-ci !!!

- En attendant, je suis level 32, special-pro évidemment et je joue depuis environ un mois.

- Mes motivations ? De progresser assez rapidement en m'amusant Laughing

- Je suis disponibles lundi et jeudi à partir de 17h; le mardi à partir de 19h30 et le vendredi de 20h à 21h. Le week-end généralement le matin et le soir.

- Comme je l'ai dejà dit, ce clan à l'air un minimum actif, tranquille Cool , sympa Wink ... Vous savez, cela fait donc un mois que je joue et maintenant que j'ai un niveau correct, je recherche un clan.

- Vous savez, quand on aime, on ne compte pas mais bon j y consacrerai environ 1/3 de mon temps sur street gears.
Voila, j'espere que vous avez pris plaisir à lire mon CV et que je recevrais votre réponse d'ici quelques jours.

Cordialeme... Je pe plus me retenir, j'en ai marre de parler comme ça, on est pas dans la vrai vie là .

Zolo, détends-toi, t'est pas comme ça dans street gears. Ma candidature est trop sérieuse xD Faut déconner mon p'tit !!! Attention, je peux devenir très fort quand je veux, je rigole pas ... en fait si, je rigole en écrivant ça mais c'est pas des bobards (ça s'écrit bien comme ça ? ) Je prend un exemple : mon record était de 2.33 sur Backstreet ( 2 tours ) , et voila qu'un jour d'un coup j'explose littéralement mon record en 2.25 .

Je le présente cela comme un avantage mais c'est un défaut, on appelles ça l'irégularité ^^
Je vais arrêter d'écrire sinon je vais pas écrire une candidature mais un roman

Smile Allez, salut à tous et bon ride. Smile
Zolofos


Dernière édition par ZoloZolo le Mer 1 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orking
booster
booster
Orking


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Entretien d'embauche de Zolofos Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Zolofos   Entretien d'embauche de Zolofos EmptyMer 1 Avr - 21:01

Erf, on voit apparaître un gros pathé à l'écran et on s'efforce de le lire ^^

Je serais toi, j'aérerais (chais pas si ça s'écrit comme ça) mon message, paskeu là, moi c'est non, sorry...

Sinon tu as l'air sympa, mais ne fais pas que répondre aux questions, c'est pas très perso, c'est même beaucoup trop formel, y a juste à la fin que tu te lâches un peu =)
Il vaut mieux que je te le dise maintenant plutôt que tu sois pas accepté à cause de ça (moi, j'ai aucun pouvoir XD )

Good luck pour la suite... Prends en compte mes conseils stp (après c'est pour toi...)

farao
Revenir en haut Aller en bas
ZoloZolo
Apprenti
Apprenti
ZoloZolo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009

Entretien d'embauche de Zolofos Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Zolofos   Entretien d'embauche de Zolofos EmptyMer 1 Avr - 21:16

ok merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Orking
booster
booster
Orking


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Entretien d'embauche de Zolofos Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Zolofos   Entretien d'embauche de Zolofos EmptyJeu 2 Avr - 19:53

Bien joué, c'est nikel maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsianna
Admin
Admin
Elsianna


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2009

Entretien d'embauche de Zolofos Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Zolofos   Entretien d'embauche de Zolofos EmptyDim 5 Avr - 23:27

Bonne candidature dans l'ensemble, il faudrait qu'on te test sur le jeu.

Même si je dis sa, j'ai perdu de mon skill, à cause des 2 semaine sans jouer...

Donne nous une date, je serais surement présent " En Vacances ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche de Zolofos Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Zolofos   Entretien d'embauche de Zolofos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche de Zolofos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Street Gears :: Présention :: Demande de recrutement-
Sauter vers: